FANDOM

Pegasus Tenma God Cloth
Rang: 7-B/3-B/3-A

Nom:Tenma

Origines:Saint Seiya Lost Canvas

Age:15-16 ans

Sexe:Homme

Classification:Humain,Chevalier de Bronze,Chevalier d'Athèna.

Pouvoirs et Stats: Guerrier hors pair,peut contrer ou annuler toute technique après l'avoir vu étant utilisé qu'une seule fois (peut s'adapter aux techniques vues ou subi une fois par l'observation des composants de l'attaque,7 sens, super force, vitesse,la durabilité,l'agilité,l'endurance,la manipulation de l'atome et destruction (peuvent contourner la durabilité en frappant les atomes de l'adversaire ce qui permet de compenser la perte de la force physique(ne se focalise pas sur de la destruction pure)),vol / lévitation, télépathie, télékinésie, peut attaquer les êtres non-physiques, explosions d'énergie, des champs de force, sens supérieurs peut tracer des ennemies sur de grandes distances même a travers d'autres dimensions,résistance a de la chaleur extrême peut survivre même si son corps et couvert de lave,peut absorber les attaques de ses ennemis,la manipulation de la nature.

Faiblesses: Ne peut pas survivre dans l’espace trop longtemps,pas aussi durable sans sa cloth, 

Puissance d'attaque: Niveau Ville+ même en tant que bronze saint les attaques se focalisent sur la destruction des Atomes/Multi-Galaxie au niveau Atomique/Niveau Univers il a réussi a blesser Hades.

Vitesse: Mach 1 a Hypersonique/Vitesse Lumière/Massivement plus rapide que la lumière.

Durabilité: Super humain sans sa Cloth,Niveau Ville+ avec sa Bronze Cloth,Multi-Galaxie avec sa God Cloth.

Endurance: Très élevé probablement presque illimité.

Techniques: Pegasus Ryu Sei-Ken !: Tenma frappe ses ennemis des centaines de millions de fois avec des explosions d’étoiles filantes concentré sur les atomes de l'ennemi allant a des vitesses massivement plus rapide que la lumière.

Pegasus Sui Sei Ken: Pareil que le Ryu Sei Ken excepté qu'il combine ses explosions d’étoiles filantes concentré sur l'ennemi.

Pegasus Sui Sei Ken: Big Bang: Une puissante attaque de Tenma l'énergie entoure les poings de Tenma et il exécute cette attaque dans un style semblable à son  Suisei  Ken, mais il est beaucoup plus fort, surtout à pleine puissance.